Une bibliothèque numérique de ressources Klaas Goverts

L’ouverture de tes paroles illumine. C’est toujours merveilleux, quand une parole de l’Eternel s’ouvre; et surtout, quand l’Eternel lui-même ouvre sa parole.

Chaque personne qui s’intéresse à la Bible, est invitée de lire et de chercher. La Bible est la source de notre foi. Nous croyons en Dieu, le Dieu d’Israël, le Créateur des cieux et de la terre, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. Le fondement de notre foi, c’est le Seigneur Jésus- Christ, qui nous a sauvés et qui nous a transportés dans son royaume.

Depuis quarante ans c’est mon désir de trouver les trésors de la Parole de Dieu, spécialement les racines hébraïques. C’est un voyage de découverte, une route d’exploration, pour tracer les fontaines de Dieu. Par exemple, il y a la perspicacité, la transparence, que Dieu nous donne, dans les mystères de la langue hébraïque: chaque caractère, chaque lettre possède sa signification, oui, une ampleur de significations.

Et il y a le mystère de l’exil et du retour, un thème qui illumine les livres bibliques, de Genèse jusqu’à l’Apocalypse.

Il s’agit des profondeurs de la pensée biblique.